10-15 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10-15 ans

Le Forum des 10-15 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 copine bizzard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jujustine
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2014

copine bizzard Empty
MessageSujet: copine bizzard   copine bizzard I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:19

salu a tous et toute...

voila j'ai commencé mon année de 6iéme et je suis devenu copine avec une fille qui est venu 2 fois à la maison les 2 derniére semaines...

le vendredi aprés l'ecole elle vien chez moi passeke sa mére vient la cherché plus tard... la derniére fois on c'est installé au salon je lui demande si elle veu a boire elle me dit oui...

Quand je revien au salon elle été la, a genoux le nez dans mes baskets... mes vieille air max que j'avais laissé par terre Shocked je l'ai regardé faire 10-15 seconde elle respiré dedan super fort come si elle kiffé sa... je suis repartis doucement et j'ai fait du bruit en revenant au salon bounce j'ai rien dit...

je sait pas quoi pensé ou lui dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
milie


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 23
Localisation : quelque part

copine bizzard Empty
MessageSujet: Re: copine bizzard   copine bizzard I_icon_minitimeMer 8 Oct - 21:36

C'est juste une fetichiste des pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
jujustine
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2014

copine bizzard Empty
MessageSujet: Re: copine bizzard   copine bizzard I_icon_minitimeMer 8 Oct - 22:18

hein?? mais c quoi son délire de reniflé mes baskets?? scratch perso le soir j'ai mis mon nez dedans j'avais pas spécialement envie de reniflé trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
rockcandy
Membre Peu Actif
Membre Peu Actif
rockcandy


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2014

copine bizzard Empty
MessageSujet: Re: copine bizzard   copine bizzard I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:10

Elle et bizarre ces tous ignore la sinon si tu veut t'incrise sur l'histoire sans nom le topic et dans bla bla voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mome.net
jujustine
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2014

copine bizzard Empty
MessageSujet: Re: copine bizzard   copine bizzard I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:51

Salut bon voila aujourd'hui j'ai testé mdr... On ete sur le canapé a regarder la tele et j'ai enlever mes baskets et poser mes pied sur la table basse....

2 jours les meme cho7 blanches toute sale je la voyai a cote de moi limite elle bavais devant mdr

D'un coup elle s'est mise par terre ma enlevee mes cho7 et a commencer a me masser les pieds... Waa trop cool quoi!!

Ensuite elle ma sucer les orteils waaa le délire je lui dit mais tu fait quoi la??? Elle me rep tait toi et profite et la carrément elle lèche mes pieds!!!

La meilleure experience de ma vie!! Mdr trop agréable elle va recommencer souvent je croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
milie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
milie


Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 23
Localisation : quelque part

copine bizzard Empty
MessageSujet: Re: copine bizzard   copine bizzard I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:31

ben voila,c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
rockcandy
Membre Peu Actif
Membre Peu Actif
rockcandy


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2014

copine bizzard Empty
MessageSujet: Re: copine bizzard   copine bizzard I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:12

millie LE FORUM ET PAD ACTIFF Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Mome.net
elisasa
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elisasa


Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 22

copine bizzard Empty
MessageSujet: Re: copine bizzard   copine bizzard I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:38

WTF??? j'ai crée un conte juste pour te répondre!! je pourrai passer des journée entiére aux pied de ma soeur tellement j'adore Embarassed Embarassed Razz
sa fai quoi de se fair léché les pied en fait?? c agréable, tu te sent "forte"?
Revenir en haut Aller en bas
jujustine
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2014

copine bizzard Empty
MessageSujet: Re: copine bizzard   copine bizzard I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:36

Shocked MDR tu peu même pa t'imaginé comme c agréable...

la prmière fois sa fé bizzard mai en fait t'en profite trop, et se faire sucé les orteils affraid king toute la journé je veux!! maintenant on traine beaucoup ensemble toute les2, je met même pu de cho7 des que j'ai envi je lui dit et elle fait Embarassed

moi et ta soeur on est des princess king toi et ma copine à no pied geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copine bizzard Empty
MessageSujet: Re: copine bizzard   copine bizzard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
copine bizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10-15 ans :: Discussion Generales :: BlaBla...-
Sauter vers: