10-15 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10-15 ans

Le Forum des 10-15 ans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma mére et affreuse elle vielle mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rockcandy
Membre Peu Actif
Membre Peu Actif
rockcandy


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2014

Ma mére et affreuse elle vielle mal  Empty
MessageSujet: Ma mére et affreuse elle vielle mal    Ma mére et affreuse elle vielle mal  I_icon_minitimeMar 23 Sep - 13:33

Depuit l'âge de 7-8 ans me mére me rabaissé tous le temp elle me dit t'est juste une vache, un jour je pourrais même plus te sentir, tes juste une paresseuse, ils a personne qui va t'aimer elle me menace sans arêt elle a toujours été seule avec moi alors je peut rien faire personne sait sons comportement avant elle étais gentille atenctioner jeune maitenant elle et comme une vielle dame malpolie elle me dit toujours de ranger ma chambre elle m'a laisse jamais d'intimité elle a même lût mon journal intime et devant mais copine elle me traître comme une gamine de 4 ans quant j'étais petit j'étais très cocete surtous quant j'avais 5 ans mais a mes 5 ans la vie la basculer mais a 8 ans setais afreus j'ai vécu des chose affreuse et je l'en ai jamais parler j'ai peur de sa recasions parfoi je me choc et je dis des conerie mais je peut pas la laisse me traiter d'esclave elle s'arange pas elle et toujour sale elle et gentille juste avant q'on se couche j'ai déjà penser a la filmer pour quelle comprend se qu'elle me dit mais je l'ai jamais fais je rit toujour met un jour j'en perdrais patience j'ai personne a qui en parler alors je passe met journe dans me chambre elle me menace pour que je sort de ma chambre pour que je fais mon école bien, mais elle a mentis a mon grand père elle a dis que j'avais eu 2 cancer juste pour sons argent je l'ai attendue mais j'avais juste 7 ans elle a mentis a tous le monde meme a moi j'en pleure souvent mais rien a faire elle me traître de bébé elle vielle mal parfoi j'aimerais sa devenir petit genre 4-7 ans pour corriger ces areur sa va mal dans sa vie mais elle et trop vulgaire elle m'a déjà traiter chient sale et de vache.., aider moi je vous en suplie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Mome.net
rockcandy
Membre Peu Actif
Membre Peu Actif
rockcandy


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2014

Ma mére et affreuse elle vielle mal  Empty
MessageSujet: Re: Ma mére et affreuse elle vielle mal    Ma mére et affreuse elle vielle mal  I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:01

Je suis tous seul avec ma mere ( ceux qui signifie que je suis seul avec ma mere :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Mome.net
mabeax
Nouveau Venu
Nouveau Venu
mabeax


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2014

Ma mére et affreuse elle vielle mal  Empty
MessageSujet: Re: Ma mére et affreuse elle vielle mal    Ma mére et affreuse elle vielle mal  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:13

Il existe de différents endroits ou tu peut te faire aider. (centres, foyers, ou au collège tu peut en parler à l'infirmière, elle t'écouteras)
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
rockcandy
Membre Peu Actif
Membre Peu Actif
rockcandy


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2014

Ma mére et affreuse elle vielle mal  Empty
MessageSujet: Re: Ma mére et affreuse elle vielle mal    Ma mére et affreuse elle vielle mal  I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:44

Ouai au Canada ils en a pas foule mais je vais esseyer bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://Mome.net
Contenu sponsorisé





Ma mére et affreuse elle vielle mal  Empty
MessageSujet: Re: Ma mére et affreuse elle vielle mal    Ma mére et affreuse elle vielle mal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mére et affreuse elle vielle mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10-15 ans :: Amour ,Rencontres :: Amour-
Sauter vers: